Dijon 7 Août 2017 EPO

Vous avez participé à un de nos roulages ? Votre avis nous intéresse...
Vous avez un roulage à proposer, des infos sur des roulages passés ou à venir, sur les organisations....
N'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Lapointe
Administrateur
Messages : 55
Inscription : 26 déc. 2010, 23:16

Dijon 7 Août 2017 EPO

Messagepar Lapointe » 27 déc. 2016, 15:34

Comme tous les ans, nous ouvrons les inscriptions à notre roulage de Dijon à cette époque.

Image

Tarif
Comme chaque année, ce roulage sera au tarif ultra serré de 130€, assurance RC comprise.

Le roulage...
3 groupes de niveau (A/ débutants – B/ moyens – C/ confirmés).
4 séries de 20 minutes et 2 séries de 25 minutes.
Café, boissons, ... offerts, comme...

Inscription :
Inscriptions en ligne ici : http://www.espritpaddock.org/form/web/V ... hp?Orga=16
Bulletin d'inscription papier, c'est ici : http://www.espritpaddock.org/orga/2017/ ... 170807.pdf
Liste des inscrits ici : http://www.espritpaddock.org/Orga/table ... hp?Orga=16
(toutes les infos sur notre site http://www.espritpaddock.org, rubrique inscriptions bien sur).

Organisation : Le paddock sera ouvert du Dimanche 20h30 au Lundi 7h30, sans interruption. Tu peux donc arriver à n'importe quelle heure (après 20h30) et t'installer sur le paddock.
- Penses à préparer tes documents (Permis ou CASM, licence ou assurance, ...)
Pour accéder à la piste, il te faut
- Une moto en état
- Un permis A valide ou le CASM
- Une Licence FFM Piste OU une assurance Individuelle Accident OU le renoncement manuscrit à la souscription d'une telle assurance (en fin du dossier d'inscription)
- Des DBKILLERS si nécessaire : Contrôle sonomètre 100db +-2 très strict... avec système de prise de mesure conforme à la norme ministérielle, y compris dans la ligne droite en pleine charge. Merci de lire le document officiel consultable ici . Si supérieur à 102db, pas d'accès à la piste.
- Une conbinaison cuir en 1 ou 2 pièces, bottes cuir, gants cuir, dorsale rigide, casque homologué 2205 en bon état
- Etat de ta moto correct (fixations des carénages, accessoires, freins OK, pas de fuite d'huile moteur ou fourche ou autre...). Si c'est ta moto de route, tous les carreaux (phare, rétros, feux) doivent être scotchés.
- Si c'est une moto de piste, un numéro d'identification est nécessaire. Si c'est une moto de route, plaque d'immat apparente.... Ces mesures sont pour permettre au directeur de piste d'identifier sans équivoque les pilotes ne respectant pas les règles (niveau sonore, wheel, ...)
- Stupéfiants et spiritueux interdits pour toute la journée... Tout le monde le sait, mais certains l'oublient.

Planning de la journée :
Ouverture de l’enceinte du circuit à 7h30.
7h30 - 8h40 Contrôles administratifs. Café offert.
8h40 - 8h50 Briefing obligatoire pour tous dans la salle d'accueil.
Sessions de roulage

Confirmés 09:00-09:25 10:15-10:40 11:30-11:50 Pause déjeuner 14:00-14:20 15:00-15:20 16:00-16:20
Moyens 09:25-09:50 10:40-11:05 11:50-12:10 Pause déjeuner 14:20-14:40 15:20-15:40 16:20-16:40
Débutants 09:50-10:15 11:05-11:30 12:10-12:30 Pause déjeuner 14:40-15:00 15:40-16:00 16:40-17:00

A te voir le 7 en bord de piste
Sportivement
L'équipe Esprit Paddock Organisation
Chaque médaille a son revers

Avatar de l’utilisateur
Lapointe
Administrateur
Messages : 55
Inscription : 26 déc. 2010, 23:16

Re: Dijon 7 Août 2017 EPO

Messagepar Lapointe » 02 mars 2017, 17:18

Ya pas d'urgence...
Chaque médaille a son revers

Avatar de l’utilisateur
Lapointe
Administrateur
Messages : 55
Inscription : 26 déc. 2010, 23:16

Re: Dijon 7 Août 2017 EPO

Messagepar Lapointe » 08 mai 2017, 17:21

encore que...
Chaque médaille a son revers

ch1ldofkorn
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2013, 09:19

Re: Dijon 7 Août 2017 EPO

Messagepar ch1ldofkorn » 14 août 2017, 19:56

Retour à Prenois 2 ans après ma grosse vautre dans le S des sablières !
Ca fait du bien, surtout que j'ai amélioré mon chrono d'1s pleine par rapport à mon best de 2013 !!

Même bémol qu'il y a quelques années : le comportement de certains pilotes (groupe moyen). Certains seraient mieux en débutant (mais peut être ne le veulent ils pas par fierté...) car vu les trajs aléatoires et le manque de rythme, la différence de vitesse peut être dangereuse... (Je tourne en 1'33/34)

Par contre s'il vous plait insistez là dessus : Sous drapeau jaune ou rouge --> on ne dépasse pas OK, on rend la main OK, MAIS ON GARDE DU RYTHME !
Si on est blessé dans le bac et que tout le monde fini son tour à 40km/h, le doc n'est pas près d'arriver...

Question : Qui était la photographe sur le roulage ? Page facebook ? Site internet ?
Merci !
Et bravo pour l'orga et le tarif !


Revenir vers « Sorties piste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités